vendredi, janvier 04, 2008

En Mi Lado Del Sofa - Line Art


Ben voilà juste une petite image pour vous prouver que je suis toujours en vie. En fait, la coloration est presque terminée, mais j'avais envie de montrer le line art, parce que j'aime bien les cheveux! Alors c'est cela... la version colorée s'en vient bientôt... je dis bientôt... mais on sait tous combien je suis lente à finir une colo! Et puis le titre vient de la chanson "En Mi Lado Del Sofa" de mon groupe preferé "La Oreja de Van Gogh" et ça veut dire "De Mon Côté du Divan". Et oui, il y aura un divan sur la version finale.

Well here's just a lil something to let you know I'm still alive!The coloring is almost done, but I simply felt like showing of the line art 'cause I like how her hair looks!So yeah enjoy til I'm done with the colored version!Should be soon... but you know how lazy I am!
The title is from a song called "En Mi Lado Del Sofa" from my favorite band "La Oreja de Van Gogh" and it means "On My Side of the Couch" . And yes there will be a couch on the colored version!

Aucun commentaire: